Application Rabais étudiant

Rabais étudiant chez Audi Sherbrooke

Rabais étudiant

Découvrez le rabais étudiant exclusivement sur l’application mobile « Rabais étudiant »! Disponible sur App Store et Google play

Offert avec tous les modèles neufs et les véhicules d’occasion certifiés Audi, à l’achat, à la location ou dans le cadre du programme Audi Care. À vous de décider.

Passons maintenant aux préalables

  • Vous avez obtenu votre diplôme au cours des 24 mois précédant la date de signature de la demande de crédit.
  • Vous occupez un poste permanent (ou possédez une confirmation vérifiable d’emploi permanent).
  • Vous avez étudié dans une université du Canada ou des États-Unis (baccalauréat, maîtrise, doctorat), dans un cégep dans un programme de deux à trois ans (DEC) ou dans un collège communautaire dans un programme de deux ans. Les diplômés d’établissements reconnus en techniques infirmières, ou d’écoles militaires ou de police sont aussi admissibles. Aucun autre type de diplômes ou combinaisons de diplômes ne sera accepté.

HISTOIRE

C’est en 1998 que la franchise Audi, alors détenue par M. Louis Bélanger, a pris pignon sur rue à Sherbrooke. Dès lors, Sherbrooke Autohaus était le premier concessionnaire au Canada à offrir exclusivement les produits Audi.

En 2004, un homme bien connu dans le domaine automobile à Sherbrooke, M. Mike Kessler, prenait les reines de la franchise. À ce moment, ce dernier opérait également la franchise Volkswagen jusqu’en 2007 où il décida de se concentrer exclusivement à la bannière Audi. Il changea alors le nom pour Sherbrooke Audi.

Suite à une construction majeure en 2014 afin de se conformer aux nouvelles normes du fabricant, M. Kessler prend la décision de vendre au groupe présidé par M. Raymond Ouellet. Une fois de plus, dans le but toujours de suivre les exigences du manufacturier, le nom change et la concession s’appellera dorénavant Audi Sherbrooke.

Des investissements de plus de 6 millions de dollars auront permis d’offrir une expérience tout à fait hors du commun à la clientèle, et de ce fait, Audi Sherbrooke sera reconnu comme ayant, de loin, la plus belle salle de montre dans les Cantons de l’Est.

Avec un volume de vente atteignant des sommets jamais égalés auparavant, la force d’Audi à l’échelle régionale n’est plus à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.